RUOSKA dévoile " Ikirouta ", dernier single avant l’album "Kade "
Figure majeure de l’industrial metal finlandais, RUOSKA poursuit le compte à rebours avant la sortie de son sixième album studio, " Kade, attendu le 27 février. Le groupe révèle aujourd’hui “Ikirouta”, ultime single annonciateur de ce nouveau chapitre.
Titre lent, massif et oppressant, "Ikirouta" installe une atmosphère glaciale où la mélancolie s’insinue comme un vent d’hiver mordant. Porté par des guitares lourdes et un tempo écrasant, le morceau marque une évolution notable dans le son de Ruoska. Pour la première fois, le groupe associe ses riffs distordus caractéristiques à de riches arrangements orchestraux, dévoilant de nouvelles nuances à chaque écoute.
Testé récemment sur scène, "Ikirouta" a suscité un accueil enthousiaste du public, confirmant l’appétence des fans pour des compositions plus lentes et écrasantes. Une réaction qui a surpris le groupe lui-même, tant le morceau s’éloigne des schémas habituels de Ruoska, tout en conservant son ADN sombre et industriel.
Originaire de Juva, dans l’est de la Finlande, Ruoska cumule près de 25 millions d’écoutes sur Spotify et s’apprête à défendre " Kade " sur les routes dès la sortie de l’album.
Line up :
Patrik Mennander (Vocals)
Samuli Rimmi (Guitar, Backing vocals)
Miika Kokkola (Bass, Backing vocals)
Teemu Karppinen (Drums)
https://www.facebook.com/ruoskaband
https://www.instagram.com/ruoskaband/
Ajouter un commentaire
Commentaires