COMASTATIQUE s'associe à RYAN OAKES pour un morceau en collaboration éléctrique : "SWAY[ED]"
Le groupe alternatif zurichois Comastatic s'associe au rappeur-rockeur Ryan Oakes, basé à Los Angeles, pour un coup d'éclat, le titre survolté "SWAY[ED]" , disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming. La chanson évoque l'équilibre fragile entre le travail acharné et le danger, une danse que tous les artistes connaissent bien. Prochainement : Comastatic partira en tournée à l' automne 2025 avec les poids lourds du metalcore Melrose Avenue. Les dates affichent complet à travers l'Europe et le Royaume-Uni !
"SWAY[ED]" reflète ce qui se produit lorsque la frontière entre ambition et autodestruction s'estompe. C'est l'histoire d'une enfance où l'on grandit avec une idée claire du bien et du mal, pour finalement réaliser que le monde ne se plie pas à ces règles. Il y a de la beauté dans le chaos, mais aussi du danger… et cette chanson se situe précisément au cœur de cette tension.
CONCERTS À COMPLET EN EUROPE AVEC MELROSE AVENUE | AUTOMNE 2025
14 novembre @ Luxor Live (Arnhem, Pays-Bas)
16 novembre @ Betty (Headcrash) (Hambourg, DE)
18 novembre @ MTC Club (Cologne, Allemagne)
20 novembre @ VooDoo Club (Varsovie, Pologne)
21 novembre au Klub Varsava (Prague, CZ)
22 novembre @ Flex (Vienne, Autriche)
23 novembre @ Werkk (Baden, CH)
24 novembre @ Badehaus (Berlin, DE)
25 novembre @ Nachtleben (Francfort, DE)
26 novembre au Nouveau Casino (Paris, FR)
28 novembre @ DVG Club (Courtrai, BE)
30 novembre @ On The Rocks (Helsinki, Finlande)
À PROPOS DE COMASTATIC :
Comastatic est un duo de rock alternatif originaire de Zurich, en Suisse. Formé en 2022 par le chanteur Mattia Di Paolo et le guitariste Jules, Comastatic traduit le sentiment d'assister impuissant à l'effondrement du monde. Pris dans un équilibre paralysant entre existence et inertie, le groupe transporte ses auditeurs dans son univers où le chaos côtoie la vulnérabilité. En 2022, armés d'un simple rêve, Comastatic a donné naissance à une vision, offrant une voix à tous ceux qui se sentent pris dans le tourbillon du quotidien. Le duo a fait le grand saut, parcourant plus de 9 600 kilomètres jusqu'à Los Angeles pour collaborer avec des producteurs de renom tels que Stevie Knight (Stand Atlantic, Yours Truly), Jon Lundin (Fever333, Point North) et Matt Malpass (Blink-182), avant de lancer Comastatic en mai 2023. Désormais, après avoir signé chez Hopeless Records, leur ascension vers les sommets est fulgurante.
Ajouter un commentaire
Commentaires