Disparition de Sam RIVERS membre co-fondateur de LIMP BIZKIT

Publié le 19 octobre 2025 à 13:51

Disparition de Sam RIVERS membre fondateur de LIMP BIZKIT

 

Le bassiste et cofondateur de Limp Bizkit, Sam Rivers, est décédé à l’âge de 48 ans le 18 octobre 2025.

La nouvelle a été confirmée par le groupe dans un message émouvant publié sur leurs réseaux sociaux.

Sam Rivers n’était pas seulement notre bassiste — il était de la magie pure. Le pouls sous chaque chanson, le calme dans le chaos, l’âme dans le son,” ont écrit Fred Durst, Wes Borland, John Otto et DJ Lethal. “Une légende parmi les légendes. Son esprit vivra à jamais dans chaque groove, chaque scène, chaque souvenir.”

Aucune cause officielle de décès n’a été communiquée, bien que Rivers ait souffert par le passé de problèmes hépatiques liés à l’alcool, ayant nécessité une greffe du foie en 2015. Il avait quitté le groupe cette année-là pour se soigner, avant de rejoindre Limp Bizkit en 2018.

Sam Rivers était un membre fondateur du groupe, formé en 1994 à Jacksonville, Floride. Il a participé à tous les albums majeurs du groupe, dont Three Dollar Bill, Y’all (1997), Significant Other (1999) et Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water (2000), qui ont marqué l’âge d’or du nu metal.

Son dernier post sur les réseaux sociaux célébrait l’anniversaire de Chocolate Starfish, et annonçait la participation du groupe au Rock for People Festival en juin 2026.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.