HEAVY WEEK-END 2026 : SABATON, GOJIRA ET ELECTRIC CALLBOY AU NANCY OPEN-AIR !
Pour la troisième année consécutive, le Heavy Week-end se déroulera au Nancy Open-Air, les 5, 6 et 7 juin 2026, et accueillera, par ordre d’apparition sur la scène du Zénith, SABATON le vendredi, GOJIRA le samedi et ELECTRIC CALLBOY le dimanche, soient trois des figures les plus attractives de la scène metal actuelle.

GOJIRA : L’ÉVÉNEMENT METAL DE L’ANNÉE EN FRANCE
Fierté nationale oblige, GOJIRA créera sans aucun doute la sensation, avec son seul et unique concert en France en 2026.
Un show à même d’unir toutes les franges métalliques de l’Hexagone, en marge de leurs prestations en première partie de Metallica, prévues en Europe l’an prochain. Une occasion immanquable de rejoindre ces chantres du groove metaldans leur irrésistible ascension.
SABATON : LEÇON D’HISTOIRE EN POWER METAL
Dans un tout autre style, les Suédois de SABATON viendront donner une leçon d’histoire, au son de leur power metal fédérateur, rendant hommage à des légendes telles que Napoléon, Jeanne d’Arc ou Jules César, dans un univers tout feu tout flamme.
ELECTRIC CALLBOY : L’ENERGIE SANS LIMITE
Enfin, les Allemands d’ELECTRIC CALLBOY débouleront avec leurs hymnes ultra dynamiques et débordant d’optimisme, qui ne manqueront pas de faire bondir le public dans tous les sens.
Trois jours, trois groupes, trois styles : autant de bonnes raisons de se donner rendez-vous au Heavy Week-end, les 5, 6 et 7 juin 2026, dans le cadre du Nancy Open-Air.
Ajouter un commentaire
Commentaires