Grandma's Ashes dévoile “Cold Sun Again” : une lumière d’été voilée par la dépression
Le trio français Grandma's Ashes lève le voile sur “Cold Sun Again”, deuxième extrait de son nouvel album "BRUXISM," attendu pour le 24 octobre 2025 chez Verycords. Un morceau poignant, métaphore de la dépression chronique, porté par une ambiance contrastée et une écriture sensible.
Après un premier album remarqué, Grandma's Ashes revient avec "BRUXISM", un disque qui s’annonce aussi intense que personnel. Le nouveau single "Cold Sun Again" en est une parfaite illustration : une chanson qui évoque l’apathie et la perte de sensations agréables, même en plein été, lorsque tout semble propice à la joie.
“On aimerait représenter le contraste entre un environnement propice au bien-être, et un état d’esprit parasité par une présence négative récurrente.”
— Grandma’s Ashes
Dans "Cold Sun Again", la dépression est personnifiée comme un “vieil ami” qui revient sans prévenir, et qu’on finit par accueillir presque avec tendresse. Une entité intrusive mais familière, qui entre et sort du quotidien sans qu’on puisse vraiment l’en empêcher.
“On évoque une lassitude presque bienveillante envers cette entité avec laquelle on continue de vivre et d’avancer.” ajoute le trio.
Découvrez le clip ici :
Avec ce nouveau titre, Grandma's Ashes confirme sa capacité à mêler puissance musicale et profondeur émotionnelle. "Cold Sun Again" est une lumière voilée, un cri silencieux, une preuve que le rock peut aussi être un miroir de l’intime.
Ajouter un commentaire
Commentaires