Furies signe chez Fireflash Records et dévoile le single "Cannibale"
Le groupe français Furies annonce sa signature avec Fireflash Records, label relancé début 2026 par Markus Wosgien (ex-Nuclear Blast / Atomic Fire Records). Pour marquer ce nouveau chapitre, la formation dévoile aujourd’hui "Cannibale", un single percutant destiné à affirmer son identité artistique.
Premier titre composé par le guitariste Fred, avec des paroles coécrites avec Rodolphe Casso, "Cannibale" se distingue par un choix assumé : une interprétation en français, renforçant la singularité du groupe. Le morceau est accompagné d’un clip scénarisé par la batteuse Zaza et réalisé par Jude Benzaouia et Hugo Preverand.
Mêlant heavy, thrash et power metal avec des touches glam, Furies poursuit une ascension remarquée depuis la sortie de son premier album "Fortune’s Gate" (2020), ponctuée notamment par une prestation sur la scène Altar du Hellfest 2025 et un soutien exceptionnel de la SACEM en 2025.
Le titre figure également sur " Metal Lourd" , première compilation dédiée à la nouvelle vague du hard rock français, disponible dès aujourd’hui. Furies repartira en tournée à travers la France dès la fin janvier 2026, avec plusieurs dates confirmées et des festivals à venir.
Découvrez le clip de "Cannibale" :
Furies reprendra la route dès la fin du mois de janvier pour une série de dates à travers la France, incluant plusieurs festivals majeurs de la saison 2026.
Dates de tournée 2026 :
Perpignan, 29 janvier
La Rochelle, 6 mars
Val-Couesnon, 21 mars
Ris-Orangis, 5 avril
Briouze, 24 juillet
La Ferté-sous-Jouarre, 29 août
Dijon, 10 octobre
Ajouter un commentaire
Commentaires