Megadeth présentera "Behind The Mask" le 22 janvier au cinéma

Publié le 4 décembre 2025 à 10:08

Megadeth présentera "Behind The Mask" le 22 janvier au cinéma

 

MEGADETH dévoilera "MEGADETH: BEHIND THE MASK", un événement cinématographique qui sortira dans le monde entier le jeudi 22 janvier, soit la veille de la sortie de leur nouvel album studio, prévue le 23 janvierCette sortie mondiale marquera un moment clé pour les fans, offrant une immersion exclusive dans l’univers du groupe.

Une diffusion internationale massive

Le film sera projeté dans plus de 1 000 cinémas à travers plus de 35 pays.
Les billets seront disponibles à partir du jeudi 11 décembre à 15h00, accompagnés de la sortie officielle de la bande-annonce.
Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel du film.

 

Dave Mustaine raconte 40 ans d’histoire

Dans "BEHIND THE MASK", Dave Mustaine revient sur quatre décennies de MEGADETH, partageant anecdotes inédites, coulisses, réflexions et moments fondateurs. Le film propose une plongée intime dans la carrière du groupe et dans la vision artistique qui continue de l’animer.

 

Un nouvel album dévoilé en avant-première mondiale

Au fil du documentaire, les spectateurs auront la chance d’écouter le nouvel album éponyme deMEGADETH dans son intégralité, avant sa sortie officielle. Le tout est enrichi d'entretiens exclusifs, où Mustaine revient piste par piste sur la création du disque et son importance dans la discographie du groupe.

 

Les premiers singles déjà en ligne

Deux premiers extraits de l’album sont déjà disponibles en vidéo :

  • “TIPPING POINT”

  • “I DON'T CARE”

 

MEGADETH a également annoncé un titre bonus très spécial : une version réinventée de “Ride The Lightning”, morceau culte coécrit à l'époque par Dave Mustaine, James Hetfield, Cliff Burton et Lars Ulrich. Un clin d’œil fort à l’histoire du metal et aux origines partagées entre Megadeth et Metallica.

 

Plus d'informations : https://megadethfilm.com/synopsis/

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.