Lucie Sue s’attaque aux Zéniths avec Ultra Vomit… et part à la conquête du Royaume-Uni !

Publié le 26 novembre 2025 à 09:44

Lucie Sue s’attaque aux Zéniths avec Ultra Vomit… et part à la conquête du Royaume-Uni !

 

Rien n’arrête Lucie Sue. La musicienne continue son ascension fulgurante et se prépare à franchir un nouveau cap en partageant l’affiche avec Ultra Vomit sur trois dates d’envergure, dont plusieurs Zéniths et la mythique Halle Tony Garnier.

« Nous sommes dans une euphorie totale. Jouer avec Ultra Vomit dans ces salles mythiques, sachant que mon premier album sortait il n'y a même pas 3 ans… C’est à peine croyable. Nous avons énormément travaillé pour ça, et nous avons beaucoup de chance qu’Ultra Vomit et Rage Tour nous fassent confiance sur ces 3 dates. Mention spéciale pour la Halle Tony Garnier qui m’a vue grandir. J’y ai vu tellement de concerts. C’est tellement émouvant et incroyable de me dire que cette fois-ci, je serai sur scène. »

Une étape symbolique pour l’artiste, qui se hisse désormais sur certaines des plus grandes scènes françaises.

 

Cap sur le Royaume-Uni : 13 dates pour une première tournée internationale

En parallèle de ces concerts majeurs en France, Lucie Sue annonce également sa première tournée au Royaume-Uni : 13 dates, accompagnée de Quiver et Preyrs.
Du Winter’s End Festival au légendaire Black Heart de Londres, en passant par Manchester, Oxford ou Brighton, cette tournée marque une volonté claire : étendre son public hors des frontières françaises.

Un mouvement stratégique porté par un intérêt grandissant des médias anglais, Planet Rock, Kerrang!... , déjà séduits par son univers brut et intense.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.