AMON AMARTH prépare une invasion viking en Europe avec la tournée " The Allfather Awakens "
Préparez vos rames : le drakkar d’Odin reprendra bientôt la mer ! Les titans du Viking Metal, Amon Amarth, annoncent aujourd’hui une tournée monumentale qui déferlera sur l’Europe et le Royaume-Uni à l’automne 2026. Baptisée "The Allfather Awakens", cette invasion 100 % suédoise embarquera deux générations de death metal : Orbit Culture et Soilwork, qui ouvriront les hostilités.
Après avoir écumé les mers l’été dernier en première partie de Slayer à Cardiff et Londres, puis conquis les États-Unis aux côtés de Pantera, Amon Amarth revient en tête d’affiche avec une mise en scène théâtrale inédite et une setlist gargantuesque. Le raid débutera en Angleterre avant de s’étendre sur le Vieux Continent, avec une escale très attendue en France : Paris, Zénith, le mardi 13 octobre 2026.
En parallèle, le groupe vient de dévoiler un nouveau single, " We Rule The Waves ", annonçant la sortie d’un album prévu pour la fin 2026. Sculptée dans le sel et l’acier, cette nouvelle offrande promet une barbarie sonore épique, fidèle à la colère d’Odin. Plus de détails à venir…
Découvrez la Bande Annonce :
Mise vente GDP : jeudi 27 novembre 2025 à 10h00 sur www.gdp.fr
Mise vente générale : vendredi 28 novembre 2025 à 10h00
Ajouter un commentaire
Commentaires