WOEST embrase ses ténèbres avec "Brûler", un nouveau clip ravageur
Les Marseillais de WOEST poursuivent leur plongée dans les abîmes avec la sortie du clip 'Brûler', nouveau single extrait de leur album "Vomir à Outrance", attendu pour le 28 novembre 2025 chez Source Atone Records.
Après le suffocant Sous-Sol, le quatuor dévoile un titre plus frontal, viscéral, où se mêlent rage lucide et désespoir existentiel.
« Brûler est l’un des titres les plus agressifs de l’album. Il évoque le fait de tourner la page, de remettre ses croyances en question et d’avancer sans fuir ses démons, parce que de toute façon, à la fin on crève. » confie le groupe.
Une déclaration brute, qui résume bien la noirceur introspective du nouvel album : une descente aux enfers à travers le deuil, la dépression et la haine.
Entre chaos industriel et lucidité noire
Fidèle à son esthétique extrême, WOEST continue de tordre les codes du black metal en l’infusant d’une tension industrielle et technoïde.
Le résultat : un son abrasif, mécanique et oppressant, où les guitares coupent comme des lames sur fond de beats électroniques implacables.
Les textes, écrits en français, s’ancrent dans une approche punk, urbaine et sensorielle, tandis que les performances scéniques du groupe s’accompagnent de projections mêlant body horror et contemplation hypnotique.
Avec "Vomir à Outrance", le groupe signe une mise à nu totale, inspirée par une période vécue de perte et de désillusion. Une œuvre forgée sur plusieurs années, dans le doute, la douleur et la nécessité de réinventer son propre chaos.
Regardez le clip officiel :
Tracklist :
-
Intro
-
Dionysiaque
-
Sous-Sol
-
L’Humiliation dans le Sang
-
Les Déchets de l’Âme
-
Déterminé à Puer la Merde
-
Vomir à Outrance
-
Brûler
-
Ode à la Pluie
-
Hidden Track
Line-up :
Torve (chant)
Wÿntër Arvn (guitare)
Malemort (guitare)
Lazharus (basse)
Début 2026, Woest se produira en compagnie de Borgne pour une tournée dont voici les premières dates :
Ajouter un commentaire
Commentaires