NEVERTEL : nouveau single "Break The Silence"

Publié le 10 septembre 2025 à 08:00

Nevertel dévoile "Break The Silence" avec Cullen Moore à la veille de la sortie de "Start Again"

 

À quelques jours de la sortie de son nouvel album "Start Again", le trio floridien Nevertel frappe fort avec un dernier extrait explosif : "Break The Silence", en featuring avec Cullen Moore, frontman du groupe montant Sleep Theory.

Prévu pour ce vendredi 12 septembre chez Epitaph Records, "Start Again" s’annonce comme un tournant majeur dans la discographie du groupe. Et ce nouveau single, entre alt-rock, nu-metal et rap-rock, en est la parfaite illustration. Porté par une énergie brute et une production moderne, "Break The Silence" s’accompagne d’un clip cinématographique signé Orie McGinnes (Bad Omens, Spiritbox, Gideon), inspiré de l’univers Fast & Furious.

“'Break The Silence' parle du ras-le-bol d'être constamment exploité, piétiné et ignoré. […] Parfois, la voie de la résistance est la seule façon d'avancer.”
 Nevertel

“Participer à l’écriture de ce morceau est très spécial pour moi. Nevertel est un groupe que j’admire depuis longtemps.”
 Cullen Moore

Enregistré entre Los Angeles, Nashville, Memphis et la Floride, "Start Again" marque une nouvelle étape pour Nevertel. Produit par Raul Lopez (rappeur/guitariste du groupe), l’album bénéficie de collaborations inédites avec Dave Cowell (Sleep Theory) et Gianni Taylor (Bring Me The Horizon). L’approche créative, centrée sur des discussions profondes avant même de composer, a permis au groupe d’explorer des thématiques comme la seconde chance, la réinvention et la quête de sens.

“C’est un disque que nous essayons d’écrire depuis des années”, confie le groupe. Les racines de "Start Again" remontent à plus de quatre ans, avec des titres comme “Starting Over” qui posaient déjà les bases du concept : chute et renaissance.

 

Découvrez le clip de "Break The Silence" :

Alors que Nevertel accompagnera Sleep Theory et Memphis May Fire aux États-Unis, le groupe entamera une tournée européenne en tête d’affiche dès fin octobre. Le Start Again EU Tour passera par Paris le 22 octobre au Backstage By The Mill, avec RivalsHrtlss et Comastatic en première partie.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.