Bad Cop Bad Cop dévoile son nouveau single “I4NI”
Un nouveau souffle pour le punk engagé : Bad Cop Bad Cop revient avec un single percutant, “I4NI”, annonciateur de leur prochain album "Lighten Up", prévu pour le 19 septembre via Fat Wreck Chords et Hopeless Records.
Le quatuor californien, fer de lance du punk féministe, frappe fort avec “I4NI”, un titre à la fois incisif et porteur d’espoir. Fidèles à leur style mêlant énergie brute et mélodies accrocheuses, les Bad Cop Bad Cop livrent un message fort : avancer malgré les épreuves.
“Le message de cette chanson, c’est : ne ripostez pas, avancez,” explique Linh Le, bassiste du groupe.
“Je comprends qu’on puisse vouloir se venger quand on a été blessé·e, mais je pense qu’il est temps, en tant que société, de repenser notre manière de surmonter l’adversité. La vengeance ne fait qu’aggraver les choses à long terme.”
Le groupe a également annoncé une série de nouvelles dates de tournée, dont une importante tournée européenne en tête d’affiche. Les fans du Vieux Continent auront donc bientôt l’occasion de découvrir en live les nouveaux titres de "Lighten Up".
Ce nouveau chapitre s’inscrit dans un contexte de transformation pour la scène punk : la récente fusion entre Fat Wreck Chords et Hopeless Records qui marque une collaboration inédite entre deux piliers du genre. Ensemble, ils ambitionnent de soutenir une nouvelle génération d’artistes audacieux, tout en restant fidèles à l’éthique DIY qui les caractérise.
Découvrez "I4NI" :
Ajouter un commentaire
Commentaires