MUGSHOT : nouvel album "All The Devils Are Here"

Publié le 23 avril 2025 à 15:25

Mugshot revient avec son deuxième album "All The Devils Are Here"

 

Mugshot, le groupe de metalcore/hardcore de San Jose, fera son retour attendu avec son deuxième album, "All The Devils Are Here", le 20 juin via Pure Noise Records. Produit par Randy Leboeuf (Kublai Kahn, The Acacia Strain, Gideon, Bad Omens), l'énorme album de 12 titres marque un nouveau départ pour le groupe incendiaire, après leur EP de 2023, « Cold Will », et près d'une décennie après leur fascinant album complet "Dull Boy".

Avec une formation composée de Ringo Waterman (chant), Michael Demko (guitare), Connor Haines (batterie) et Ciro Abraham (basse), Mugshot a trouvé un groove brutal, fusionnant les influences du métal et du hardcore dans une violente tempête de chaos implacable. Avec le titre "Vale of Tears" et les nouveaux singles "Die In Fear" et "Afore A Waking Nightmare", leur album tant attendu ouvre la voie à une nouvelle vague de rage pour les fans de metalcore.

A propos de l'album, le groupe déclare : "Cet album est le plus collaboratif que nous ayons jamais eu en tant que groupe, chaque personne a eu un rôle majeur dans la création, que ce soit musicalement, au niveau des paroles ou les deux. C'est aussi le premier album que nous n'avons pas autoproduit et la présence de Randy Leboeuf à bord a été inestimable, il s'est vraiment senti comme un cinquième membre. Les paroles sont les plus personnelles et les plus énervées que nous ayons jamais écrites et nous pensons que tout le monde pourra s'identifier à de nombreux morceaux de cet album." 

 

Comme mentionné, Mugshot a révélé deux nouvelles chansons et une vidéo combinée, "Die In Fear" et "Afore A Waking Nightmare", une preuve supplémentaire de l'intensité renouvelée et vicieuse du groupe.

A propos des chansons, le groupe déclare :

"'Die in Fear' et 'Afore A Waking Nightmare' étaient à l'origine une seule chanson, mais après l'avoir enregistrée avec notre producteur, Randy LeBoeuf, nous avons senti que la chanson devait être séparée en deux morceaux distincts. Les paroles de 'Die in Fear' se concentrent sur la haine de soi - ce sentiment d'être un fardeau constant pour ceux qui nous entourent - tandis que 'Afore A Waking Nightmare' est cette même haine vitriolique dirigée vers quelqu'un d'autre qui prend et prend mais n'apporte aucune valeur à qui que ce soit."

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.