Dirckschneider & The Old Gang sont de retour avec un nouveau single "It Takes Two To Tango"
Après plus de 23 millions de streams et de vues, le collectif iconique Dirkschneider & The Old Gang fait un retour en force ! Formé par les légendes Udo Dirkschneider et Peter Baltes (tous deux ex-ACCEPT), ainsi que Stefan Kaufmann (ex-ACCEPT), Mathias “Don” Dieth (ex-U.D.O.), Sven Dirkschneider (U.D.O.) et la chanteuse Manuela “Ella” Bibert, DATOG se consacre à la joie pure de faire de la musique ensemble.
Leur tout nouveau single "It Takes Two To Tango" est disponible sur Reigning Phoenix Music, et ce n'est que le début. Ce titre est le premier avant-goût de leur premier album très attendu, qui sortira en 2025 !
La chanson est remplie de riffs entraînants, de voix épiques et d'un refrain irrésistible qui fera bouger tout le monde.
" 'It Takes Two To Tango' est à proprement parler la devise de tout l'album, mais en fait seulement la moitié du titre de la chanson, car les paroles continuent en disant »(But) It Takes Six To Rock", ce qui veut tout dire. Son riff de guitare entraînant et ses parties vocales mystiques sont suivis d'un refrain festif avec un rythme « auquel tout le monde doit participer ». Il est suivi d'un extraordinaire solo de guitare et, dans les derniers refrains, la voix de Manuela atteint des sommets.
Regardez le clip de ce single :
Ajouter un commentaire
Commentaires