Movrir de retour avec un nouvel EP " Insolence ".
Regroupant, entre autres, des membres de Plebeian Grandstand et de Bruit ≤, la formation sortira " Insolence " le 17 Janvier 2025 chez Pelagic Records.
Quatre titres qui emmènent son black metal dans des contrées aussi brutales qu'expérimentales. Une parenthèse aux sons instinctifs et aux textures inédites dont un premier extrait, " Hubris ", se découvre sans tarder.
« Le premier titre d'Insolence, "Hubris", dresse un constat civilisationnel sombre et désabusé, dénonçant une société aveuglée par son orgueil qui fait le déni de son déclin imminent. » (Movrir)
" Insolence " est le cri de rage d’une génération écœurée par le mythe de la croissance infinie et du divertissement à outrance qui, lassée de faire semblant de croire aux prétentions d'une société industrielle à bout de souffle, s'est levée pour vomir son dégoût à l'encontre de la course à la satisfaction des besoins superflus. Pour Movrir, les ravages de l'abondance ont laissé les enfants de l'occident, toujours insatisfaits, assis sur les restes de leur monde, la désillusion comme héritage.
Ecoutez " Hubris ":
Dans la foulée de cette sortie d'EP, Movrir s'engagera dans une tournée d'une dizaine de dates en compagnie d'Ætheria Conscientia.
En voici le détail :
Ajouter un commentaire
Commentaires