Dominum (Zombie Metal) dévoile 'We Are Forlorn', un nouveau single accompagné d'un clip officiel !
"The Dead Don't Die", le deuxième et nouvel album du groupe, sortira le 27 décembre via Napalm Records !
Aujourd'hui, le groupe de zombies Dominum dévoile son nouveau single "We Are Forlorn" et donne ainsi un avant-goût de son deuxième album "The Dead Don't Die", qui sortira le 27 décembre 2024 via Napalm Records ! Cet énorme titre d'ouverture de l'album invite l'auditeur à un voyage sombre et dramatique, soulignant les influences plus Heavy Metal que Dr. Dead et ses Zombies introduisent sur leur deuxième album - contribuant à un son encore plus emphatique et plus sombre que sur leur premier album.
"We Are Forlorn" donne le ton parfait pour instaurer une atmosphère sinistre qui fait frissonner. Elle est accentuée par des riffs tranchants, une batterie tonitruante et une performance vocale inégalée de Dr. Dead. Accompagné d'un clip vidéo, 'We Are Forlorn' est un titre exceptionnel, qui n'est pourtant qu'un avant-goût de ce qui nous attend lorsque Dominum évoquera l'apocalypse zombie à la fin de l'année avec "The Dead Don't Die" !
Dr. Dead sur le nouveau single '-"We Are Forlorn" :
"Quelque chose de mauvais s'est réveillé. Mes zombies sont plus dangereux, plus terrifiants et dotés d'un nouveau pouvoir. Mais leur transformation n'a pas été facile - à minuit, dans un cimetière secret, un rituel d'ombres a eu lieu. Une simple touche de l'élixir secret, et ils s'enterraient à nouveau... Que s'est-il passé ensuite ? Il vous faudra le découvrir par vous-même.
"We Are Forlorn" ! Un nom qui fait écho à l'obscurité, mais au cœur duquel il est question de s'unir. "We Are Forlorn"(nous sommes abandonnés), mais nous nous relevons, unis."
Dominum sur le prochain album "The Dead Don't Die" :
« Hey, les vivants ! Notre voyage a commencé il y a exactement un an, et il est déjà temps d'ouvrir un nouveau chapitre. Dans les nuits les plus sombres, j'ai enterré mes zombies déchus et je les ai ramenés à la vie sous la pleine lune. Mais la véritable histoire reste à venir. Restez calmes, restez près de moi (pour toujours, je le répète), et je vous raconterai tout bientôt. N'oublie pas une chose : les morts ne meurent pas vraiment.
À vous,
Dr. Dead »
Dominum a fait une entrée fracassante sur la scène en 2023 et s'est immédiatement hissé dans le top 20 du classement officiel des albums allemands avec son premier album "Hey Living People". Ce deuxième album, "The Dead Don't Die", surpasse son prédécesseur en termes de maturité, de production et d'écriture. Il est une nouvelle fois mixé et masterisé par le brillant Jacob Hansen (Volbeat, Arch Enemy, Evergrey et bien d'autres).
L'énorme titre d'ouverture de l'album, "We Are Forlorn", invite l'auditeur à un voyage sombre et dramatique qui se poursuit à pleine vitesse sur 'One Of Us'. 'The Dead Don't Die' est aussi un autre point fort de l'album éponyme - une interprétation intelligente d'une berceuse classique pour enfants mène à une histoire brillamment sombre, portée par une instrumentation lourde et une performance vocale aux multiples facettes à un niveau supérieur. Ben Metzner, le cerveau de FEUERSCHWANZ et de DARTAGNAN, collabore sur cette chanson. En plus des dix titres originaux de l'album, Dominum offre une reprise excitante du classique 'Rock You Like A Hurricane' de SCORPIONS.
Certains formats sont livrés avec le CD bonus Live at Graspop Metal Meeting 2024 qui inclut une performance acclamée du groupe au Festival Graspop 2024.
Tracklist de "The Dead Don’t Die" :
We Are Forlorn
One Of Us
The Dead Don't Die
Killed By Life
Die For The Devil
Don't Get Bitten By The Wrong Ones
Happy Deadly Ending
Can't Kill a Dead Man
This Is Not a Game
The Guardians Of The Night
Rock You Like A Hurricane (Scorpions Cover)
"The Dead Don’t Die" sera disponible dans les formats suivants :
1 coffret vinyle deluxe : 1 vinyle VIOLET et ROUGE marbré, 1 patch et un set de tatouages temporaires - 300 exemplaires
1 vinyle BLEU
Coffret 2 CDs dont le CD bonus Live at Graspop Metal Meeting 2024
1 CD
Format digital
Depuis la sortie de "Hey Living People", son premier album, en décembre 2023, Dominum a participé à des tournées à guichets fermés en première partie de grands noms tels que Bruce Dickinson, Avantasia, Feuerschwanz et Peyton Parrish en Europe, et a convaincu le public international lors de festivals d'été tels que le Graspop et le Rock Harz.
Depuis la sortie de "Hey Living People", son premier album, en décembre 2023, Dominum a participé à des tournées à guichets fermés en première partie de grands noms tels que Bruce Dickinson, Avantasia, Feuerschwanz et Peyton Parrish en Europe, et a convaincu le public international lors de festivals d'été tels que le Graspop et le Rock Harz.
Dominum entame sa première tournée en tête d'affiche juste à temps pour la sortie de "The Dead Don't Die", donnant vie à ses nouvelles histoires d'horreur sur scène pour la première fois après avoir assuré la première partie de Feuerschwanz lors de la deuxième étape de leur tournée Fegefeuer.
Dominum en concert !
The Dead Don’t Die Tour
w/ Majestica, Hammer King
26.12.24 DE - Nuremberg / Hirsch
27.12.24 DE - Munich / Backstage
28.12.24 DE - Berlin / Frannz Club
08.01.25 DE - Frankfurt / Das Bett
09.01.25 DE - Hamburg / Gruenspan – CHANGEMENT DE SALLE !
10.01.25 NL - Cologne / Kantine
11.01.25 NL - Leipzig / Hellraiser
Fegefeuer Tour
w/ Feuerschwanz, Orden Ogan
05.12.24 AT – Linz / Posthof
06.12.24 AT – Vienna / Gasometer
No Sleep Til Auchtertool Tour
w/ Gloryhammer, Fellowship
31.01.25 UK – Dundee / Church
01.02.25 UK – Newcastle Upon Tyn / Riverside
02.02.25 UK – Southampton / The 1865
03.02.25 UK – Norwich / Epic Studios
04.02.25 UK – Glasgow / The Garage
06.02.25 IE – Dublin / The Academy
07.02.25 UK – Wolverhampton / KK’s Steel Mill
08.02.25 UK – Manchester / O2 Ritz
09.02.25 UK – Bristol / SWX
Festivals
07.12.24 CZ – Zlin / Winter Masters Of Rock
30.07.-02.08.25 DE – Wacken / Wacken Open Air
Plus de concerts seront annoncés bientôt...
Précommandez "The Dead Don't Die" ici : napalmrecords.com/dominum
Ajouter un commentaire
Commentaires