Brian Johnson "A Life On The Road"

Publié le 22 novembre 2024 à 08:51

Brian Johnson "A Life On The Road"

 

THE PIT présente "Brian Johnson A Life On The Road", la série documentaire !

"Salut, c'est Brian Johnson, j'ai passé une bonne partie de ma vie sur scène et sur la route, et j'ai pensé que ce serait cool de parler à certains de mes amis qui ont fait la même chose et ont survécu."

En tant que dernier ajout à sa liste croissante de programmes, la plateforme THE PIT VOD présente "Brian Johnson A Life On The Road" : une série documentaire en six parties mettant en vedette Johnson en conversation avec certains des plus grands noms de l'histoire du rock and roll alors qu'ils explorent les réalités de la vie lors d'une tournée mondiale de rock.

La saison 1 met en vedette Roger Daltrey (The Who), Lars Ulrich (Metallica), Nick Mason (Pink Floyd), Sting (The Police), Joe Elliott (Def Leppard) et Robert Plant (Led Zeppelin).

La série complète est disponibledès maintenant sur la plateformeavec unessai GRATUIT de 7 jours.

Synopsis...

"Brian Johnson: A Life On The Road" suit la légende du rock Brian Johnson alors qu'il renoue avec d'autres icônes de la musique, écoute des histoires de leurs tournées et visite des lieux qui ont façonné leur carrière. Dans la première saison, Johnson commence à New York avec Sting, qui partage des anecdotes sur ses débuts et l'histoire derrière "Roxanne". Ensuite, Johnson se rend dans le nord du Pays de Galles, explore un château avec Robert Plant pour discuter de l'amour de Plant pour le blues américain, de l'héritage de Led Zeppelin et de sa carrière solo. En Angleterre, Johnson rencontre Roger Daltrey, qui raconte les facéties sauvages de The Who , des chambres d'hôtel détruites au célèbre 21e anniversaire de Keith Moon.

 

Johnson rejoint ensuite Joe Elliott de Def Leppard pour une pinte à Dublin, évoquant l'influence du groupe sur le heavy metal britannique et leur tournée mondiale qui a battu des records. À San Francisco, Johnson rend visite à Lars Ulrich de Metallica pour parler de l'ascension du groupe et de sa vie sur la route. Pour la finale, il fait un tour dans une Ferrari de 40 millions de livres avec le batteur de Pink Floyd, Nick Mason, qui se souvient des performances révolutionnaires de Pink Floyd.

***
Pour rappel, THE PIT est disponible dès maintenant via le lien suivantet votre meilleur FAI.

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.