Future Palace sort ce jour leur nouvel album : Distortion.
Trois ans après Run, l’étoile montante de la scène post-hardcore moderne allemande revient avec onze nouveaux titres avec Distorsion.
Pour Future Palace, le monde n’est que sur-stimulations, il nous surcharge à chaque instant et de façon ininterrompue. Avec Distortion, le trio berlinois s’attaque à ce sentiment de saturation face à ces changements constants de notre propre perception. Après les singles "Malphas", "Dreamstate", "Decarabia" ou "Uncontrolled", découvrez la puissance et l'émotivité de ce troisième album estampillé post-hardcore moderne disponible dès maintenant chez Arising Empire.
Mais Future Palace, c’est aussi et avant tout un groupe constamment sur les routes ! Le groupe se lancera prochainement dans une nouvelle série de dates en tête d'affiche à travers l'Europe et passera par Paris courant décembre.
Trois ans après Run, l’étoile montante de la scène post-hardcore moderne allemande revient avec onze nouveaux titres. Un troisième album aux airs de montagnes russes par lequel le trio berlinois affirme ses ambitions et évoque un sujet lui tenant particulièrement à cœur : les affres et maux psychologiques qui affectent tant d’entre nous.
Cet album est un concentré d'émotions, de luttes, de négociations, de cycles et de cris de désespoir. Musicalement, il est l’aboutissement de toutes les tonalités que le groupe a pu absorber au cours de ces dernières années sur la route. Les breakdowns metalcore les plus puissants rencontrent ici les rythmes tremblants de la darkwave, les refrains emocore hymniques contrastent avec les chœurs alors que la froideur de l'industriel rencontre une émotivité instable. Nul doute : Distortion est un manifeste du son de Future Palace.
Ajouter un commentaire
Commentaires