Future Palace sort " Dreamstate " extrait de son prochain album dont la sortie est prévue le 6 Septembre prochain.
Pour Future Palace, le monde est parfois si oppressant que l'idée d'une réalité refuge semble être le seul salut. Avec “ Dreamstate ”, le trio post-hardcore berlinois illustre ce désir d’évasion qui naît d’une douleur profonde; cette fuite vers ce monde fantasmé et ses illusions. Un single aussi rêveur que brutalement terre-à-terre qui, tout comme " Malphas " ou " Uncontrolled " illustre la puissance et l’émotivité de Distortion qui sortira le 6 Septembre chez Arising Empire.
Mais Future Palace, c’est aussi et avant tout un groupe constamment sur les routes et qui sera à l'affiche de nombreux rendez-vous estivaux : du Graspop au Wacken en passant par Greenfield, le Resurrection Fest et... le Motocultor! Le tout avant une nouvelle série de dates en tête d'affiche à travers l'Europe et qui passera par Paris courant décembre.
" Cette chanson est devenue l'une de mes préférées de notre nouvel album. L’évolution de ce morceau dans lequel les sons calmes sont peu à peu rattrapés par la rage et la violence est très symbolique. Très souvent, je n'ai pas la force d'aller jusqu'au bout des choses. Et je pense que beaucoup de gens peuvent comprendre ce sentiment d'être dépassé dans notre société axée sur la performance. " (Maria Lessing - chant)
Regardez le clip de " Dreamstate " :
Ajouter un commentaire
Commentaires