© Marco Binisti
Alors que son debut-album sera disponible dans une semaine, The Black Enderkid en propose un troisième single.
Après le clip de "The Final Breath"et la lyrics-video de "Broken Skies", la formation de metal moderne menée par Gaétan Ponzio revient avec "Newborn Plague". Un ultime aperçu encore plus lourd que ses deux prédécesseurs et qui se découvre en vidéo.
Symptom Of Decline sortira le 03 Avril chez Tentacles Industries et a été façonné par Gaétan en compagnie de Tom Abrigan (Sunbeam Overdrive, ACOD live, etc.) Symptom Of Decline.
"Cʼest le morceau le plus violent de lʼalbum, il est taillé pour la scène. Cʼest aussi le second clip tourné avec Mr Cana Production. Clip dans lequel il y a cette fois-ci un scénario. Au travers de l'énergie du titre, nous décrivons la descente aux enfers dʼun personnage atteint dʼune maladie mystérieuse incarnée, dans une seconde lecture, par le groupe lui même."(The Black Enderkid)
The Black Enderkid est indissociable de Gaétan Ponzio. Et pour cause, c’est un univers à part, résolument metal et moderne qu’il crée en 2020 (alors qu’il n’est âgé que de 14 ans !).
"Savoir que le projet voit enfin le jour après toutes ces années de travail sans forcément réaliser que ça prendrait cette dimension procure beaucoup d’excitation et de satisfaction. Bien entendu, il y a aussi énormément d’appréhension car ici on se met à nu, on se livre sans savoir ni où nous allons ni comment cela sera accueilli par le public et surtout, si il va trouver ça cool ou pas !"(Gaétan Ponzio - Guitare, chant)
Symptom of Decline
01. S.O.D
02. The Final Breath
03. Six Feet Under
04. Newborn Plague
05. The Other Side
06. My Beloved Killer
07. Broken Skies
08. Apocalypse Protocol
09. Born to Die
Line-up
Gaétan Ponzio (Guitare / Chant)
Tom Abrigan (Guitare / Backing)
Alexandre Giorgi (Basse)
Guillaume Bex (Batterie)
© Christophe Dessaigne (Midnight Digital Photography)
Ajouter un commentaire
Commentaires