Retour gagnant dans le Lot-et-Garonne de la Revue de Jim !

Publié le 26 novembre 2023 à 23:56

Le groupe anglais Jim Jone All Stars était l'invité de l'association Staccato Crewbasée dans le Lot-et-Garonne et bien connue des gens du coin ; elle a réussi le pari de déplacer en nombre les fans de Jim Jones et de redonner vie au Rock&Roll !  Leader de Thee Hypnotic, The Jim Jones Revue et Jim Jones & The Righteous Mind, il n'a de cesse d'explorer le Rythm’n’Blues foudroyant, rencontrant un Rock’n’Roll psyché, avec une section de cuivres   !  Il faut écouter en live ces deux saxophonistes Tom Hodges et Stuart Dace ou encore Elliot Mortimer au clavier(Jim Jones Revue) pour s'imprégnier de leur insolente Soul et la fougue de leur Rock&Roll emflammé ! On ne se privera pas de penser à The Clash ou encore Elvis lorsque le band se déchaine sur scène accompagné de ce guitariste punk vétéran Carlton Mounsher, sans oublier Gavin Jay à la basse . Il y a comme une urgence à délivrer un message au micro de Jim  . Le groupe a sorti sont dernier album en septembre 2023 "Ain’t No Peril" dont le premier single "It’s Your Voodoo Working" ( Charles Sheffield - 1961) a été enregistré à Memphis ( Tennessee), dans les studios Memphis Magnestic.

C'est une salle des fêtes pleine qu'a accueilli Montignac-de-Lauzin dont le bar du village, The Old Lord Ragan Pub, est aussi partenaire lors de soirées. Un Pub qui porte bien son nom "british" car la région regorge de ressortissants d'outre Manche et l'arrivée de Jim Jones All Stars a donné un accent anglais à ce village ; si ce n'était déjà pas le cas ! 

C'était la troisième fois que Jim Jones se produisait dans le département ( il a fait Garorock en 2011 et Sainte Bazeille l'année suivante avec la Revue), alors gageons que la formation "All Stars" nous rende visite à nouveau !

Le groupe  de rock détonnant Doum Doum Lovers, duo sur scène comme à la ville, a ouvert les festivités de cette soirée !  Venus en voisins puisque originaires de Périgueux, Jean-Jacques Didier au chant-guitare et "K" à batterie-chant n'ont pas manqué de chauffer l'assemblée et n'étaient là pour faire de la figuration ; très belle découverte !

Jim Jones, frontman - Guitare

Gavin Jay, Bass

Carlton Mounsher, guitar

Retrouvez toutes les infos et l'actualité de Jim Jones All Stars sur les réseaux sociaux : Instagram

Bastonne! remercie l'association Staccato Crew pour leur accueil.

Toutes les photos sont la propriété de Bastonne.fr

Ajouter un commentaire

Commentaires

Christine DIDIER
il y a 8 mois

Merci 🌹 pour ce live report, c'était merveilleux 🤩