KLOAHK, le side project ambitieux de Shâarghot !
...Dans un magnétoscope relié à une antique télévision hertzienne, une cassette VHS tourne en boucle. L’image est altérée, la bande marquée par le temps. À l’écran, un symbole en rotation accompagne un flux de chansons où se mêlent couplets, refrains, accords puissants et textures électroniques. Les guitares saturées et les climats sonores rappellent instantanément la fin des années 1980 et le début des années 1990. On vous présente KLOAHK: le side project de Shâarghot !

Dans ce " Side Project " vous pourrez retrouver Clemence Duffieux (bassiste de Shâarghot) , Olivier Hurtu (batteur de Shâarghot) , P.A Krauzer (Bassiste de Vestige) , et Paul Prevel (Multi-instrumentiste de Shâarghot) ; rien que ça !
Ils nous présentent le titre " Army Of Me " , en version metal industriel et en featuring avec la chanteuse de metal lyonnaise , Alaia Phillips . (Neura ; les Harpies). Sortie prévue pour 19 septembre !
Le mot de Paul Prevel : " Alaia est une personne avec qui j'ai énormément travaillé lors de la création du premier EP de Kloahk " VERSO1 ". Elle a participé à l'écriture et a fait un bon nombre de voix additionnelles . On peut également l'entendre un peu dans l'EP " VERSO2 " .
C'est quelques années plus tard , sur un coup de tête , lors d'une montée à Paris , que nous décidons à refaire un morceau ensemble, un son qui nous touche ... et quoi de mieux que de reprendre un titre phare tel que celui-ci !
Dans l'idée , Kloahk n'est pas du tout un projet de reprises , et la décision de cette sortie s'est faite sur ce que je qualifierais d'un "instant précieux" où la voix d'Alaia collait merveilleusement avec ma reprise . Cela aurait été dommage de ne pas l'officialiser , car nous trouvions , tous les deux , que c'était un travail qui avait le mérite d'exister ! "
Bastonne! a hâte de vous partager, dés le 19 septembre, le vidéo-clip que nous avons eu le privilège de visionner ! En attendant, vous pouvez écouter les 3 premiers "Verso "



Suivre KLOAHK :
Ajouter un commentaire
Commentaires